DEVELOPPER SA STRATEGIE RELATIONNELLE ET COMMERCIALE

Programme de la formation

Élaborer une stratégie relationnelle alliant un positionnement commercial, la fixation des priorités d’action pour développer le chiffre d’affaires, construire des évènements relationnels innovants et différenciants. Identifier les moyens nécessaires à sa mise en œuvre.

Planning de formation :

  • Sensibilisation au contexte
  • Diagnostic stratégique SWOT
  • Construire sa stratégie relationnelle
  • Budgétiser et organiser cette offre
Date

A définir selon vos disponibilités

Eligibilité CPF

NON

Durée

A partir de 1 jour (7 h minimum en présentiel)

Tarif

A partir de 940,00 €

Objectif de la formation

  • Identifier et cartographier son réseau relationnel
  • Expliquer sa stratégie relationnelle et commerciale
  • Budgétiser ces innovations et communications différenciantes

Public

Tout public

Prérequis

Aucun

Accessible handicap
Délai d'accès à la formation

Aucun

Inscription
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Moyen pédagogique

  • 60% d’apports théoriques et 40% d’exercices pratiques
  • Méthode Active à travers l’articulation de situation d’apprentissage et de technique pédagogiques multiples
  • Mises en situation : ateliers de facilitation validant les acquis en formation
  • Séances de réflexion sur des projets personnels ou professionnels avec échanges collaboratifs
  • Support Pédagogique, Diaporama
  • Formateur expérimenté dans le conseil aux entreprises

Suivi, validation et évalutation

  • Suivi : Le participant bénéficie, tout au long de sa formation, d’un temps d’échange pédagogique
  • Évaluation : Test final d’auto-évaluation
  • Attestation : de formation et attestation de présence