Relation client

La Relation Client est devenue un axe stratégique pour l’entreprise ainsi qu’un centre d’opportunités et de revenus qui n’est plus considérée comme « un coût »

66% des clients sont susceptibles de changer de marque, ou de fournisseur, s’ils ont le sentiment d’avoir été traités « comme un numéro plutôt qu’en tant qu’individu… »

La Relation Client est l’ensemble des échanges entre une entreprise, ou une marque, et son public.

La Relation Client se décline sur l’ensemble des canaux de distribution et sur tous les modes de communication qui existent.

Nous vous aidons à mettre en place des programmes de fidélisation et de Relations Clients pour :

  • Éviter de perdre de la valeur (aussi bien en nombre de clients mais également en panier moyen…)
  • Innover avec des modes de relations différenciants (club clients, réunions clients, soirées à thèmes…)
  • Faire découvrir de nouvelles missions et services à vos clients
  • Favoriser les échanges entre chefs d’entreprises
  • Favoriser vos échanges avec vos clients
  • Rencontrer des prospects
  • Impliquer des collaborateurs dans une action orientée clients

La NOTORIÉTÉ est le résultat de la démultiplication des actions pour se faire connaître, pour être le plus visible par le public ou la clientèle visée.

FIDÉLISER ses clients consiste à créer une relation durable avec eux à travers de multiples modes de Relation & Communication

Formule A :
Nous réalisons un Audit de votre stratégie de FIDÉLISATION & NOTORIÉTÉ afin d’établir des préconisations d’améliorations.

Formule B :

  • Nous réalisons un Audit de votre stratégie de FIDÉLISATION ET NOTORIÉTÉ afin d’établir des préconisations d’améliorations
  • ET nous prenons en charge la refonte, en tout ou partie, de votre politique de FIDÉLISATION & NOTORIÉTÉ