L’INBOUND MARKETING ET DÉVELOPPEMENT DE L’OFFRE

Fidéliser est moins onéreux que d’acquérir de nouveaux clients.

L’Inbound Marketing consiste à « Faire venir à soi les clients au lieu d’aller les chercher »

Notre approche de l’Inbound Marketing se décline en 4 axes :

  • L’innovation dans la création de produits, missions ou prestations
  • La prise en compte des « impulsions d’achats » des clients
  • La différenciation par rapport à votre activité et vos concurrents
  • Susciter la curiosité par un message original et novateur

Votre Offre et vos Services doivent conduire vos prospects et clients à devenir fidèles et rentables

  • Développer la valeur « ressentie » par chaque client pour en légitimer le prix
  • Valoriser les offres exclusives que vous seuls êtes en mesure de proposer
  • Adopter des modes de facturation efficients (au temps passé, au forfait, au résultat…)

L’objectif d’une Offre est de « faire plus…avec moins »

  • Des prix de prestations plus élevés : si la valeur le nécessite…
  • Davantage de personnalisation dans la relation client : basée sur la compétence et la confiance…
  • Moins de volume à réaliser : si les marges sont bien calculées ET respectées…
  • Moins d’efforts à produire « si c’est bien préparé, y’a moins à rattraper… »

Notre conception du développement d’une Offre de Produits ou de Services est indissociable d’une amélioration de la rentabilité globale

Notre objectif est de faire croître votre résultat mais pas nécessairement votre CA

Formule A :
Nous réalisons un Audit de votre offre et de sa rentabilité afin d’établir des préconisations d’améliorations.

Formule B :

  • Nous réalisons un Audit de votre offre et de sa rentabilité afin d’établir des préconisations d’améliorations
  • ET nous prenons en charge la refonte de votre offre globale

Plus d’Accompagnements au développement